Boxe professionnelle

Haye - Bellew II le 5 mai 2018

Boxe professionnelle
Le 05 Décembre 2017

La revanche britannico-britannique qui mettra aux prises David Haye avec Tony Bellew a été reprogrammé au samedi 5 mai 2018, à l’O2 Arena de Greenwich, un quartier situé à Londres, sur la rive sud de la Tamise, à Londres (Angleterre).

Les deux poids lourds devaient en découdre le 17 décembre, mais l'affrontement a été reporté en raison d'une blessure à un biceps subit par Haye (37 ans ; 1,91 m ; 28 succès, dont 26 expéditifs, 3 défaites). Le 4 mars dernier, au même endroit, le Liverpuldien (35 ans ; 1,91 m ; 29 victoire, dont 19 expéditives, 1 nul, 2 revers) le boitillant londonien (36 ans ; 1,91 m ; 28 succès, dont 26 expéditifs, 3 défaites) dans le onzième round. Lors du premier duel, « Hayemaker » (« la Faucheuse ») Haye avait bien débuté, avant de se rompre le talon d’Achille droit dans la sixième reprise. Incapable de bouger correctement après ça, l'ex-champion du monde n'était plus qu'un punching-ball sur qui Bellew avait cogné jusqu’à l’arrêt des débats, après deux minutes et seize secondes dans le pénultième acte.