13E Round spécial EDF !

Le 07 Septembre 2017

Ce soir à 19h sur SFR Sport 2, à l’occasion de l’édition spéciale équipe de France de l’émission « 13E Round », Samyr Hamoudi et Brahim Asloum accueillent le champion du Monde à Hambourg et membre de la Boxe Team SFR, Sofiane Oumiha. Rediffusion dimanche 10 septembre à 21h.

Crédit images - Karim de la Plaine

Lors de l’émission, le vice-champion olympique à Rio découvrira en même temps que les téléspectateurs de SFR Sport, un documentaire exceptionnel de 52 minutes sur la saison 2016-2017 de l’équipe de France de boxe olympique avec en point d’orgue les Championnats du monde à Hambourg.

Avec « Bleus et poings liés », découvrez les images inédites des coulisses de la préparation de l’équipe de France et des compétitions majeures de la saison (l’Euro en Ukraine, les Mondiaux en Allemagne, les World Series of Boxing), ainsi que les réactions exclusives des boxeurs de leurs entraîneurs et leurs proches. « Bleus et poings liés », un documentaire de Romain Poujaud, Fabien Duflos et Samyr Hamoudi, narré par Brahim Asloum, à découvrir aux côtés de Sofiane Oumiha dans « 13E Round », ce soir à 19h en exclusivité sur SFR Sport 2.

Crédit images - Karim de la Plaine