Flash Info

  • Rejoignez-nous sur notre compte Twitter : @FF_Boxe

ChM - Hambourg 2017

Oumiha retrouve Dorjnyambuu

Boxe olympique
Le 01 Septembre 2017

 

Sofiane Oumiha, vice-champion olympique en 2016, tentera de se qualifier en fin d’après-midi à Hambourg (Allemagne) pour la finale des Championnats du monde de boxe amateur masculins (25 août au 3 septembre).
 
 
 Crédit images   -  Karim de la Plaine
 
Sur le ring hambourgeois, le petit génie de la boxe française retrouvera le Mongol Otgondalai Dorjnyambuu. Un adversaire contre lequel le Toulousain s’était imposé pour atteindre la finale des Jeux olympiques de 2016 à Rio de Janeiro (Brésil). « Ce Mongol n'est pas facile à manœuvrer, a confié à nos confrères de l’Equipe l'entraîneur de l'équipe de France John Dovi. Et comme il a été coupé à l'arcade sourcilière à son dernier combat, il est possible qu'il soit arrêté contre Sofiane et qu'il y ait un décompte des points. Aussi, il est très important de remporter le premier round ». Cette demi-finale mondiale des poids légers est programmée lors de la session qui débute à 18 h. Les finales sont prévues samedi.
 
Diffusion sur SFR Sport 2
 
Les Mondiaux sont diffusés sur SFR Sport 2, à partir des demi-finales. Vendredi 1er septembre à 22h : demi-finales partie 2 (différé). Samedi 2 septembre à 18h : finales (direct).

 

 

 

Share |