Flash Info

  • Rejoignez-nous sur notre compte Twitter : @FF_Boxe

Ce jeudi sur SFR Sport

Hommage à Angélique

La vie fédérale
Le 30 Août 2017

 

Membre de la Boxe Team SFR, Angélique Duchemin, championne du monde de boxe dans la catégorie plume le 12 mai dernier, est décédée mardi matin à Perpignan, à l'âge de 26 ans. C’est avec une immense tristesse que nous apprenons sa brutale disparition. SFR Sport et Asloum Event s’associent à la douleur de sa famille et de ses proches et tiennent à leur apporter leur soutien et leur affection dans cette terrible épreuve.
 
 
Angélique Duchemin, avec Brahim Asloum et la Boxe Team SFR le 12 juin
 
Angélique Duchemin, grand espoir de la boxe française dont elle représentait magnifiquement les valeurs, était devenue, grâce à son palmarès, une des meilleures ambassadrices du noble art. La jeune femme, qui a également été championne de France et d'Europe dans la catégorie super-plume, devait étrenner sa ceinture mondiale le 12 octobre à Montpellier. Le monde de la boxe et les équipes de SFR Sport lui rendront hommage ce jeudi à 19h sur SFR Sport 2 où une page spéciale de l’émission 13ème Round lui sera consacrée.
 
 
« Une jeune femme accomplie, courageuse, au palmarès déjà bien rempli, nous a quitté ce matin. C’est avec tristesse que nous avons appris le décès d’Angélique Duchemin, récemment intégrée dans la Team SFR et en préparation pour son championnat du monde. Une boxeuse de talent, au grand cœur, qui manquera autant à sa famille qu’à son art ! Nos plus douces pensées accompagnent ses proches et nous leur adressons nos plus sincères condoléances. Repose en paix Angélique ». Brahim Asloum, président d’Asloum Event.
 
« La disparition soudaine d’Angélique est un immense choc. La Team SFR perd une grande championne et son plus joli sourire. Au nom de SFR Sport, j’adresse à sa famille et à ses proches toutes nos pensées et notre affection. L’ensemble de la boxe française et nos équipes partagent aujourd’hui leur deuil ; qu’ils soient assurés que notre aventure perpétuera le souvenir d’Angélique ». François Pesenti, directeur général SFR Sport.
 
Crédit photos : Karim de la Plaine

 

 

 

Share |