Flash Info

  • Rejoignez-nous sur notre compte Twitter : @FF_Boxe

Disparition

Décès d'Angélique Duchemin

La vie fédérale
Le 29 Août 2017

 

Le monde la boxe est en deuil. En effet, la Catalane invaincue Angélique Duchemin (14 victoires, dont 3 avant la limite), reine de France, d'Europe et du monde depuis mai dernier est décédée à 26 ans, ce mardi matin à l'hôpital de Perpignan, rapportent nos confrères de L'Indépendant.
 
 
Licenciée au boxing-club de Thuir, Angélique Duchemin (14 victoires, dont 3 avant la limite), reine de France, d'Europe et du monde depuis mai dernier, avait été transportée dans un état critique au centre hospitalier lundi soir, après avoir été victime d'un arrêt cardiaque, rapportent nos confrères de L'Indépendant. Une enquête est ouverte pour faire toute la lumière sur les causes de son décès, une autopsie devrait être pratiquée révèle encore L'Indépendant sur son site internet. Angélique Duchemin devait étrenner sa ceinture WBF le 12 octobre à Montpellier lors d'un gala organisé par Brahim Asloum.
 
 
André Martin, président FFB, la Direction technique nationale (DTN), les membres du Comité directeur, le personnel administratif et du site Internet FFB s'associent à la douleur de la famille et adresse leurs sincères condoléances à tous ses proches. Repose en paix Championne.
 
Crédit photos : Karim de la Plaine

 

 

 

Share |