Boxe amateur

Les Bleuets ont bûché à l'Insep

Le 19 Août 2017

Le collectif France juniors était en stage de préparation physique au pôle boxe de l’Insep du 16 au 24 août, lançant officiellement la préparation aux championnats d’Europe qui auront lieu à Antalya (Turquie) du 14 au 23 octobre. Suite à ce stage, les Bleuets effectueront leur reprise sportive (sur les sept boxeurs présélectionnés à l’Euro, deux seront internes à l’Insep à la rentrée, 2 seront internes au Pôle France Jeunes du Creps de Nancy et 3 évolueront dans leurs clubs respectifs). Ils assisteront ensuite au Tournoi de Benidorm en Espagne du 19 au 24 septembre, avant d’effectuer une préparation terminale du 4 au 13 octobre (lieu à définir).

Stage de préparation physique - INSEP - juniors hommes

Les Bleuets :

52 kg : Bilel Gourari (Gennevilliers Boxing Club – Ile-de-France).
56 kg : Enzo Grau (Boxe 85 – Pays de la Loire).
60 kg : Jérémy Dupetitmagneux (Boxing Club Castelneuvien – Centre Val de Loire).
64 kg : Victorien Monny (Stade Troyen – Champagne-Ardennes).
69 kg : Milan Prat (NSM Boxing Club – Ile-de-France).
69 kg : Djessim Boulefkhad (Boxing Lyon United – Lyonnais).
75 kg : Moreno Fendero (Boxe Chartraine – Centre Val de Loire).
81 kg : Michel Nocera (Boxing Club Béthunois Du Mont Liebaut – Nord-Pas-de-Calais).

Encadrement :

Entraîneurs nationaux : Malik Bouziane et Mahyar Monshipour.