Flash Info

  • Rejoignez-nous sur notre compte Twitter : @FF_Boxe

BEA

Entre titres et gala demain

Boxe éducative assaut
Le 28 Avril 2017

 

Les 22 et 23 avril se déroulaient à La Pommeraye (Maine-et-Loire) les phases finales Critérium National de boxe éducative assaut.
 
 
Yanis Cebriann, à côté de son coach Mustapha Berrmoun, a remporté le Critérium National cadets. Photo DDM.
 
Les Ariégeois du Ring Verniollais avaient réussi l'exploit de qualifier deux de leurs jeunes boxeurs et ne se sont pas arrêtés là. Si Yanis Cebriann s'incline en demi-finales face à un adversaire plus expérimenté, Tristan Mallea s'accroche à ses rêves et livre deux superbes combats, coaché pour l'occasion par le « maestro » Mustapha Berrmoun. Il rentre en Ariège avec le titre cadet en poche. Voilà qui démontre la qualité de l'enseignement de ce club qui aurait tendance à se faire trop discret, vu ses résultats.
 
Gala demain
 
Le public pourra découvrir ce club et la discipline qui y est pratiquée demain, à La Tour-du-Crieu. En effet, Le Ring verniollais organise un gala de boxe. Le rendez-vous est donné à 19 h 30, au gymnase Marcel-Roudière. Douze combats sont programmés et ce sera l'occasion de venir encourager les champions ariégeois. Le professionnel Hicham Berrmoun, la féminine Anne-Cécile Surga et les boxeurs Yamine Bartolo, Mulai Hosin, Jordan Calderon et Adrien Antras monteront sur le ring pour un spectacle garanti. Ce gala attire chaque année un public nombreux, amateurs ou simples curieux qui viennent découvrir le talent des boxeurs, qu'ils soient ariégeois ou non. Un spectacle de qualité.
 
Source : La Dépêche du Midi

 

 

 

Share |