Boxe olympique

Ceinture des Vikings

Boxe olympique
Le 20 Avril 2017

Pour la 3ème année consécutive, le Noble Art de Carentan, en partenariat avec le Comité régional de Normandie, organise « La Ceinture des Vikings » du vendredi 21 au dimanche 23 avril, à Carentan.

Le « Noble Art de Carentan » a ouvert ses portes le 4 septembre 2010. Depuis, il n’a cessé de se développer et compte quatre-vingt-deux licenciés à l’heure actuelle. La saison dernière, le club a réalisé ce tournoi au niveau national et international et ce fut une réussite puisque 18 régions de l’Hexagone ainsi que la Belgique y ont participé, comptabilisant 150 participants. Désormais, les organisateurs l’ouvrent à l’international avec une délégation allemande, anglaise et belge.

Ce tournoi est ouvert aux jeunes boxeurs minimes, cadets et juniors avec un minimum de 5 combats amateurs, sauf pour les minimes où aucun critère n’est fixé. Retrouvez, ci-dessous, le cahier des charges de cette compétition, l’autorisation parentale ainsi que le bulletin d’inscription.

Cahier des charges :

Autorisation parentale :